|
|
| Auteur | Message |
|---|
♕ prophéties écrites: 195 ♕ réputation: 3 ♕ date de naissance: 28/02/1994 ♕ date d'arrivée: 24/10/2011 ♕ où suis-je ?: au temple ♕ que fais-je ?: je manigance ♕ comment vais-je ?: Bien
 | Sujet: RESCENCEMENT ! Sam 10 Déc - 19:44 | |
| RESCENCEMENT  | Comme vous auriez pu le remarquer, le forum est en petite baisse de régime, en période hivernal. Alors, nous mettons en place un grand ménage d'hiver ^^' pour nous y voir plus clair, avant le design magnifique que Cara nous prépare et les quelques news aussi. Surtout n'oubliez pas les intrigues, les chatons ♥
Votre nom, prénom p. : Votre Célébrité : Votre Groupe : Tu restes ou tu pars ? Votre avis ou suggestions pour l'avenir si tu restes ?
Vous n'avez plus qu'à poster juste après mon message. Je rajouterai au fur et à mesure les membres qui reste ou qui nous quitte :'( |
CEUX QUI RESTE : Aemiliana Aemon feat nina dobrevLenadra Vael feat keira knightleyCara Mason feat tabrett bethellRosenwald Nanna B. feat amy lackerDarker Rahl feat craig parkerEdwyn Rowan feat jonas armstrongAvalon N. Snow feat claire holtZelda Rowan feat angel coulbySolweig-L. Howard feat teresa palmerEzdran Vasken S. feat franscico lachowskiCEUX QUI PARTENT : Richard C. Rahl feat craig honerprénom p. nom feat célébrité
|
|
 | |
♕ prophéties écrites: 118 ♕ réputation: 3 ♕ date de naissance: 03/07/1992 ♕ date d'arrivée: 19/11/2011 ♕ où suis-je ?: Partout et nul part. Tant que je suis cachée ! ♕ que fais-je ?: Je m'enfuis pour me protéger ! ♕ comment vais-je ?: J'ai faim, j'ai sommeil et je suis seule au monde !
 | Sujet: Re: RESCENCEMENT ! Sam 10 Déc - 19:49 | |
| Votre nom, prénom p. : Aemon, Aemiliana Votre Célébrité : Nina Dobrev Votre Groupe : Inquisitrice Tu restes ou tu pars ? Je reste voyons !! J'ai pas encore eu le plaisir de RP, me reste seulement 1 examen et deux travaux a faire, mais je suis de retour dès Jeudi !!! *.*
EDIT de Solweig : Votre avis ou suggestions ? Le forum est magnifique, et ayant manqué quelques épisode de la série, je ne peux pas dire s'il manque des lieux, etc. Mais pourquoi pas faire des intrigues de groupe, des fêtes données dans des châteaux etc.... Je sais que je ne suis pas d'une grande aide, mais si j'ai des idées je vous ferai signe ! |
|
 | |
♕ prophéties écrites: 42 ♕ réputation: 0 ♕ date d'arrivée: 08/12/2011 ♕ où suis-je ?: Près de Caska
 | Sujet: Re: RESCENCEMENT ! Sam 10 Déc - 19:52 | |
| Votre nom, prénom p. : Leandra Vael Votre Célébrité : Keira Knightley Votre Groupe : Peuple Tu restes ou tu pars ? J'me suis pas taper une fiche de présentation pour rien x3 Je reste. =) Votre avis ou suggestions ? Je n'en avais pas, mais je vais me forcer x) Avis : ce forum est très bien fait. Suggestions : Comme Aemon l'a dit, des rps de groupes, ce pourrait être bien. Et une tonne de surprise, pendant que vous y êtes !
|
|
 | |
♕ prophéties écrites: 660 ♕ réputation: 13 ♕ date d'arrivée: 12/10/2011 ♕ où suis-je ?: contrées du milieu ♕ que fais-je ?: je protège richard ♕ comment vais-je ?: sûre de moi
 | Sujet: Re: RESCENCEMENT ! Sam 10 Déc - 20:09 | |
| Votre nom, prénom p. : Mason Cara Votre Célébrité : Tabrett Bethell Votre Groupe : Mord'Siths Tu restes ou tu pars ? Je crois que je vais partir.... Mais non, bien sûr que je reste Votre avis ou suggestions pour l'avenir si tu restes ? Bah ça cogite dans ma tête, je prépare déjà des petites surprises aux membres, vous verrez bien ! :) _________________ 
Can we speed this up ? She loves you, you love her, I should protect her as if she were you, have I missed anything ? We could be half way there by the time you to finish your goodbyes. |
|
|
 | |
♕ prophéties écrites: 87 ♕ réputation: 0 ♕ date d'arrivée: 19/10/2011 ♕ où suis-je ?: palais des prophètes ♕ que fais-je ?: je mange, je prie, et j'aime ♕ comment vais-je ?: ennuyée
 | Sujet: Re: RESCENCEMENT ! Sam 10 Déc - 21:13 | |
| Votre nom, prénom p. : Rosenwald Nanna B. Votre Célébrité : Amy Lacker Votre Groupe : Soeurs (je suis l'unique !) Tu restes ou tu pars ? Je reste Votre avis ou suggestions pour l'avenir si tu restes ? Je suis peu là ces temps-ci, excusez-moi, j'ai beaucoup de boulot, mais je reste tout de même ! Je n'ai pas réellement de suggestions, longue vie à Prophecy ! |
|
 | |
♕ prophéties écrites: 144 ♕ réputation: 0 ♕ date d'arrivée: 22/10/2011 ♕ où suis-je ?: en vadrouille ♕ que fais-je ?: je manigance ♕ comment vais-je ?: j'ai vu mieux
 | Sujet: Re: RESCENCEMENT ! Dim 11 Déc - 11:43 | |
| Votre nom, prénom p. : Rahl Darken, le tyran hahaha ! Votre Célébrité : Craig Parker Votre Groupe : Monarques (enfin plus vraiment là, mais bon) Tu restes ou tu pars ? JE RESTE, mes chéris, la forum est exemplaire, bien que je sois peu présent à cause des études, je viens tout de même faire mes petits sujets et vous dire bonjour Votre avis ou suggestions pour l'avenir si tu restes ? Pas pour le moment, j'ai appris à harceler le staff de MPs au cas où :) |
|
 | |
♕ prophéties écrites: 99 ♕ réputation: 6 ♕ date d'arrivée: 30/10/2011 ♕ où suis-je ?: Dans un petit village près de Brennidon ♕ que fais-je ?: Garde Chasse ♕ comment vais-je ?: Plutôt bien ma foi
 | Sujet: Re: RESCENCEMENT ! Dim 11 Déc - 19:13 | |
| Votre nom, prénom p. : ROWAN, Edwyn Votre Célébrité : Jonas Armstrong Votre Groupe : Peuple Tu restes ou tu pars ? A votre avis.... Votre avis ou suggestions pour l'avenir si tu restes ? des intrigues/sujets communs, imposer un rythme de réponse pour dynamiser un peu sinon les persos n'évoluent pas...
et Darken..c'est pas Horner, mais Parker ton avatar.... Je pinaille je sais mais bon...y a une sacrée différence quand même XD |
|
 | |
♕ prophéties écrites: 49 ♕ réputation: 0 ♕ date d'arrivée: 06/12/2011 ♕ où suis-je ?: dans mon château. ♕ que fais-je ?: gouverne mon royaume. ♕ comment vais-je ?: j'essaye de sourire, de me montrer forte mais je souffre de l'absence de mon père.
 | Sujet: Re: RESCENCEMENT ! Dim 11 Déc - 21:54 | |
| Votre nom, prénom p. : Snow, Avalon N. Votre Célébrité : Claire Holt Votre Groupe : Monarque Tu restes ou tu pars ? bien sûr que je reste. Votre avis ou suggestions pour l'avenir si tu restes ? ça serait bien qu'il y est des intrigues, des missions des trucs dans le genre pour donner du piment :) |
|
 | |
♕ prophéties écrites: 132 ♕ réputation: 0 ♕ date de naissance: 18/04/1991 ♕ date d'arrivée: 21/10/2011 ♕ où suis-je ?: Chez moi ♕ que fais-je ?: Magicienne & Soigneuse ♕ comment vais-je ?: Bien
 | Sujet: Re: RESCENCEMENT ! Mar 13 Déc - 19:39 | |
| Votre nom, prénom p. : Rowan Zelda Votre Célébrité : Angel Coulby Votre Groupe : Sorcier Tu restes ou tu pars ? Reeeeeeeesteeeeeeeeeee Votre avis ou suggestions pour l'avenir si tu restes ? que dire à un fow parfait^^ |
|
 | |
♕ prophéties écrites: 13 ♕ réputation: 0 ♕ date d'arrivée: 31/10/2011
 | Sujet: Re: RESCENCEMENT ! Jeu 22 Déc - 1:14 | |
| Votre nom, prénom p. : Ezdran Vasken S. Votre Célébrité : Francisco Lachowski Votre Groupe : Peuple Tu restes ou tu pars ? Je reste (je traverse une phase difficile pour le moment, qui ne me donne pas vraiment envie d'aller sur les forums... j'attends donc que ça aille mieux, et je reviendrai) Votre avis ou suggestions pour l'avenir si tu restes ? Euh... |
|
 | |
|