| | Adrian ₪ I got life running through my veins | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
♕ prophéties écrites: 8 ♕ réputation: 0 ♕ date d'arrivée: 10/12/2011
 | Sujet: Adrian ₪ I got life running through my veins Sam 10 Déc - 22:33 | |
| Adrian Theobald
ft. Colin Morgan “Si c'était trois fois rien entre nous, évidemment ça ne fait pas beaucoup. Ce sont ces petits rien que j'ai mis bout à bout. Ces petits rien qui me venaient de vous. Serge gainsbourg ” 17 ans ; Aydindril Arrivé dans les Contrées du Milieu il y a seulement quelques jours, Adrian loge dans la plus petite chambre d'une taverne en ville qu'il paye au jour le jour « généralités »
description brève physique, morale et particularité spéciales du personnage |  | « histoire »
histoire rapide du personnage
|
► Magie addictive : • lance des éclairs et de la foudre • change le climat (à plus ou moins grande échelle) • peut déplacer de la matière (en plus ou moins grande quantité ou distance) • emprisonne un objet ou une personne dans une sphère d'air pour l'isoler ou l'empêcher de bouger • transmute n'importe quels matériaux, notamment des pièces de bronze en argent ou en or
► Magie Soustractive : • confection de malédictions • fige le temps provisoirement et localement • génère de l'eau, la manipule • apparition et duplication de soi pour apparaitre dans un autre endroit, afin de délivrer un message, le second "corps" n'est pas palpable • illusions diverses et manipulation de l'esprit ou des sens
► Compétences : Connaissances médicales & charisme
TEST RP Tu es face à une Mord-Sith qui ne souhaite que ta mort. Que fais-tu ? éponse à développer sous forme de rp, possibilité de faire intervenir d'autres personnages au récit. N'oublie pas de prendre en compte les sorts que tu as choisis et tes compétences, pouvant influencer tes actes et paroles.
► Tu essaies de disparaitre ? ► Tu te bats par les moyens du bord ? ► Tu appelles à l'aide ? « derrière l'écran » ► Pseudo/Prénom : Illegal ► Fréquence de Connexion : Quotidienne ► Où avez-vous connu le forum ? Via Bazzart ► Des commentaires ? Je pense avoir tout dit dans le topic accessible aux invités. Ne connaissant absolument pas la série, j'ai toutefois un vrai coup de cœur pour ce forum. Le travail accompli est exemplaire |
|
 | |
♕ prophéties écrites: 660 ♕ réputation: 13 ♕ date d'arrivée: 12/10/2011 ♕ où suis-je ?: contrées du milieu ♕ que fais-je ?: je protège richard ♕ comment vais-je ?: sûre de moi
 | Sujet: Re: Adrian ₪ I got life running through my veins Sam 10 Déc - 22:53 | |
| Bienvenue sur le forum, ravie de te voir parmi nous, embête-nous si besoin _________________ 
Can we speed this up ? She loves you, you love her, I should protect her as if she were you, have I missed anything ? We could be half way there by the time you to finish your goodbyes. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Adrian ₪ I got life running through my veins Sam 10 Déc - 23:24 | |
| Merci gente demoiselle Ça ne saurait tarder, je m'inviterai dans ta boîte MP dès demain |
|
 | |
♕ prophéties écrites: 118 ♕ réputation: 3 ♕ date de naissance: 03/07/1992 ♕ date d'arrivée: 19/11/2011 ♕ où suis-je ?: Partout et nul part. Tant que je suis cachée ! ♕ que fais-je ?: Je m'enfuis pour me protéger ! ♕ comment vais-je ?: J'ai faim, j'ai sommeil et je suis seule au monde !
 | Sujet: Re: Adrian ₪ I got life running through my veins Sam 10 Déc - 23:54 | |
| |
|
 | |
♕ prophéties écrites: 195 ♕ réputation: 3 ♕ date de naissance: 28/02/1994 ♕ date d'arrivée: 24/10/2011 ♕ où suis-je ?: au temple ♕ que fais-je ?: je manigance ♕ comment vais-je ?: Bien
 | Sujet: Re: Adrian ₪ I got life running through my veins Dim 11 Déc - 10:55 | |
| BIENVENUE  Merci pour les compliments, tous les droits sont à Damaelya (Cara) N'hésite surtout pour les quelques questions :D |
|
 | |
 | Sujet: Re: Adrian ₪ I got life running through my veins Dim 11 Déc - 11:17 | |
| Merci à vous deux |
|
 | |
♕ prophéties écrites: 251 ♕ réputation: 10 ♕ date de naissance: 04/08/1992 ♕ date d'arrivée: 26/10/2011 ♕ où suis-je ?: quelque part ♕ que fais-je ?: j'accompagne le Sourcier ♕ comment vais-je ?: bien on va dire.
 | Sujet: Re: Adrian ₪ I got life running through my veins Dim 11 Déc - 11:49 | |
| Bienvenue parmi nous :D Bonne continuation pour ta fiche ♥ |
|
 | |
♕ prophéties écrites: 49 ♕ réputation: 0 ♕ date d'arrivée: 06/12/2011 ♕ où suis-je ?: dans mon château. ♕ que fais-je ?: gouverne mon royaume. ♕ comment vais-je ?: j'essaye de sourire, de me montrer forte mais je souffre de l'absence de mon père.
 | Sujet: Re: Adrian ₪ I got life running through my veins Dim 11 Déc - 12:15 | |
| colin  je veux absolument un lien. bonne chance pour ta fiche. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Adrian ₪ I got life running through my veins Dim 11 Déc - 13:25 | |
| Merci Je vous aime déjà ! D'ailleurs je viens de voir qu'un autre membre (Dastan Mesra) s'était inscrit avec Colin Morgan. Étant donné qu'elle était là avant moi, je vais en parler avec elle via MP. |
|
 | |
♕ prophéties écrites: 660 ♕ réputation: 13 ♕ date d'arrivée: 12/10/2011 ♕ où suis-je ?: contrées du milieu ♕ que fais-je ?: je protège richard ♕ comment vais-je ?: sûre de moi
 | Sujet: Re: Adrian ₪ I got life running through my veins Dim 11 Déc - 13:46 | |
| On a mis en place un recensement, à priori, s'il ne se manifeste pas, l'avatar est libre :D _________________ 
Can we speed this up ? She loves you, you love her, I should protect her as if she were you, have I missed anything ? We could be half way there by the time you to finish your goodbyes. |
|
|
 | |
| | Adrian ₪ I got life running through my veins | |
|