AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

KALHAN&AEMILIANA ❄ « Qui es tu ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

prophéties écrites: 118

date de naissance: 03/07/1992

date d'arrivée: 19/11/2011

où suis-je ?: Partout et nul part. Tant que je suis cachée !

que fais-je ?: Je m'enfuis pour me protéger !

comment vais-je ?: J'ai faim, j'ai sommeil et je suis seule au monde !

MessageSujet: KALHAN&AEMILIANA ❄ « Qui es tu ? »   Lun 12 Déc - 21:15

KALHAN&AEMILIANA

« Qui es tu ? »
Il y a quelques mois, Aemiliana était encore dans son palais en train de, soit faire de la broderie pour faire plaisir à sa mère ou encore avec son meilleur ami à faire de la chasse en pleine forêt. Malgré les rumeurs qui circulait dans le village, Liana ne se laissait pas abattre et cela démontrait qu’elle était quelqu’un de fort et qui rien ne lui faisait peur. Sauf ce qui arriva cette nuit-là. Après quelques jours de silence complet de la part des habitants, la famille Aemon ne se doutait pas du tout de ce qui allait leurs arrivées. Une seule personne le savait pour les avoir infiltré au nom de Liana. Son meilleur ami, durant cette fameuse nuit, c’était introduit dans le palais pour avertir Liana de la révolte des villageois. Seulement, il était arrivé trop tard et toute sa famille avait été assassinée dans leur sommeil. Seule elle, grâce à son meilleur ami, avait survécu à cette nuit fatidique. Et donc, depuis ce temps, elle fuit. Elle ne s’arrête que pour dormir, manger et boire. Elle évite même les villages de peur d’être reconnue et d’être assassiné comme c’est parents. Mais parfois, elle se dit qu’elle aurait dû être là avec eux et mourir avec eux. Pourquoi avoir survécu ? Pourquoi son ami l’avait sauvé ? Tellement de question et aucune de réponse. Dans un sens, Aemiliana s’en voulait d’être partie, mais aussi elle était contente. Maintenant elle pourrait vivre la vie qu’elle voulait et aussi pour sa famille. « Un jour je retournerai là-bas et je vengerai ma famille… » au même moment où elle prononçait cette phrase, elle entendit du bruit derrière puis plus rien. Qui pouvait bien se promenait dans un coin aussi reculé. Lina souleva un peu sa robe puis avança à pas feutré à travers les arbres. Au moment où elle allait s’accroupir derrière un rocher, elle mit le pied sur une branche morte qui laissa sortir un petit « crack » ce qui alerta aussitôt les gardes d’Hara. Elle les avait reconnue grâce à l’armure et au couleur. Ne pouvant plis rester cacher, elle sortit ses deux saïs puis commença à se battre contre eux. Ce qu’elle n’avait pas remarquer, c’était qu’ils étaient plus de dix gardes et non deux. Les huit autres étaient seulement plus loin. Malheureusement pour elle, Liana ne put terminer ce combat puisqu’elle venait d’être assommée par derrière et le pire dans tout cela, c’est qu’elle se réveilla que quelques heures plus tard et surtout dans une prison. Première chose qu’elle fit, elle se regarda de la tête au pied. Elle avait encore ses vêtements, mais plus ses armes. Elle soupira puis fit le tour de ca cellule. Dans l’ombre, elle remarqua un mouvement furtif. En s’avança un peu plus, elle remarqua une jeune fille. Premièrement, Liana l’observa rapidement puis décida de lui parler. Elle lui demanda premièrement ou elle se trouvait. Lorsqu’elle entendit la réponse, elle soupira de joie. Au moins ce n’était pas ses anciens sujets qui l’avaient capturé pour la pendre. Après les renseignements, elle sourit à la jeune fille et lui annonça qu’elle ferait tout pour la sortir d’ici. Connaissant son don depuis l’âge de 16 ans, Liana eu une idée. Elle demanda à la jeune fille de faire semblant qu’elle se sentait mal. Aussitôt, un garde entra et au même moment, Liana le converti. Bien sûr n’étant pas très forte, elle tomba a genou proche de perdre connaissance, mais elle se reprit tranquillement. Un fois le garde a ses ordres, elle lui ordonna de lui avouer tout ce qu’il savait sur l’emprisonnement de la jeune fille présente et d’elle-même. Dès qu’il eut fini, Liana fit les cents pas dans la cellule. Elle devait trouver une idée pour s’enfuir sans alerté les autres garde. En pointa le gardes, elle lui dit ; « Toi ! Tu vas nous faire sortir d’ci. Fait croire aux autres qu’on nous transfère ailleurs. » Bon ce n’était pas très fabuleux comme plan, mais elle n’avait pas trop d’idée. Quelques heures plus tard, Liana se retrouva à l’extérieur en compagnie du garde et de la jeune fille. Une fois loin de la prison, Elle se retourna vers le garde « Retournes-y et libère tous les prisonniers en tuant les gardes sur ton passage. Je ne veux plus voir aucunes traces. Alors mets le feu une fois dedans et restes-y. » Elle n’aurait pas dû demander au garde de rester dans la prison en feu, mais elle ne voulait pas d’une personne comme lui qui la suit à la trace. En se retournant pour voir la jeune fille qu’elle avait aidée, elle ne trouva personne. « Fiou je n’aurai pas besoin de lui dire de ne pas me suivre… » Elle haussa des épaules et continua sa route vers un endroit qu’elle ignorait encore. Cette fuite devait finir un jour, mais quand. Liana ne le savait pas, elle aurait tout donnée pour retourner dans son village, dans son château et serrer ses parents dans ses bras. Mais elle savait que ce jour n’arriverait jamais parce que depuis le jour de sa fuite, elle avait senti qu’elle était suivit et tant qu’elle le serait, elle ne pourra pas remettre les pieds dans son royaume. Alors qu’elle continuait sa marche dans la forêt, Liana entendis des pas derrière. Pourtant elle avait fait attention! Comment il avait pu réussi à la retrouver ? Sans attendre, Liana sortir ses saïs et se cacha derrière un arbre pour attendre le bon moment et bondir sur l’inconnue…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mask.bbactif.com/

KALHAN&AEMILIANA ❄ « Qui es tu ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1