|
| | On ne peut fuir éternellement FT Aemiliana | |
| | Auteur | Message |
|---|
♕ prophéties écrites: 42 ♕ réputation: 0 ♕ date d'arrivée: 08/12/2011 ♕ où suis-je ?: Près de Caska
 | Sujet: On ne peut fuir éternellement FT Aemiliana Mer 14 Déc - 18:04 | |
| et si je te disais que l'avenir est incertain? qu'on ne peut s'y fier? « Et ça recommence ! La voilà encore avec son visage d’intense concentration. Arrête, ça devient angoissant ! » Une raillerie qu’elle avait déjà entendue auparavant, dans presque les mêmes mots. Leandra leva la tête, haussa un sourcil et répliqua tout bonnement : « Encore ? » Elle entendit le rire du jeune garçon. « Et toujours. » Elle ne pu s’empêcher de sourire. Il lui semblait qu’ils s’échangeaient souvent ce genre de réplique, qui revenait en devenant une habitude, une sorte de jeu familial, entre deux personnes se connaissant trop bien, depuis trop longtemps maintenant. Elle haussa les épaules. « Jusqu’à la fin de ma vie je suppose. Triste, non ? » Elle éluda volontairement le commentaire, sachant pertinemment la question qu’il soutendait et ce qu’il voulait réellement savoir. Le silence se fit, seulement brisé par le bruit du jeune frère croquant dans une pomme et se promenant de droit à gauche, bien occupé semblait-il. « Alors ? » Leandra perçut de l’irritation dans cette voix, car le jeune homme qui l’avait prononcé était agacé que sa sœur ne prenne pas la parole. « Qui va mourir ? » Mourir ? Était-il seulement question de ça, dans ses visions ? Elle ne le pensait pas. C’était sûrement sa manière de relativiser les choses ; bien moins compliqué à comprendre de cette façon. Il semblait vouloir prendre un air détaché, mais il ne l'était pas vraiment. Le front de la jeune devin se plissa. « Je ne suis pas certaine que… » Elle se leva, et alla voler la pomme de ce frère adorer qui, sans protester, habitué, s’en prit tout simplement une autre. « Retourne donc te promener, tu n’as pas mieux à faire ? » Elle le chassait, gentiment. C’est avec le sourire qu’il se laissa se faire chasser de sa maison à lui aussi, et qu’il répliqua : « Ça aussi, ça recommence. Arrête, je vais croire que tu ne m’aimes pas. » Elle lui sourit, tout simplement, parce que tout deux savaient qu’il n’en était rien.
La dernière vision remontaient à plusieurs jours, mais l’inquiétait, plus que les autres qui lui était venu ces derniers temps. Sa première vision avait été d’Aemiliana, s’aventurant en direction d’un hameau, surveillant constamment ses arrières – un véritable tic – le soleil descendant tranquillement derrière les montagnes et le quartier de lune visible dans le ciel qui s’apprêtait à prendre le relais. Plus tard, du sang se rajouta étrangement à cette scène, la rendant surréaliste, sans que Leandra put dire exactement s’il devait se s’agir du sang de la jeune femme, ou de quelqu’un d’autre. Il y en avait sur les feuilles des arbres qui tombaient pour mourir au sol, dans la petite rivière qui s’écoulait non loin, sur la façade d’une des granges de ce petit groupe de maisons isolées. Puis, elle vit la jeune femme se retrouver face à des gens malintentionnés, armés, et qui l’encerclaient, et une semi vu d’ensemble lui fit reconnaître le lieu, car ce dernier se situait non loin de Caska et qu’elle était déjà passé par là.
Et en cet après-midi, lorsque Leandra regarda en direction du ciel pur, dégagé de tout nuage, ses yeux se rivèrent sur le quartier de lune visible même en plein jour. Si quelqu’un allait mourir? La réponse était sûrement oui. Elle ne l’avait pas vu clairement, personne étendue sur le sol sans vie, mais l’étincelle meurtrière des armes, le sang et tout ce qu’elle avait entraperçu était assez percutant pour qu’elle puisse facilement répondre oui à cette question.
Au rebord de la fenêtre, la jeune femme ferma les yeux et prit une grande respiration. Lorsqu’elle les rouvrit, elle sut ce qu’elle devait et allait faire. Elle enfila son manteau, prit son arc et ses flèches qu’elle mit en bandoulière. Puis, elle s’arrêta non loin de la porte et tourna la tête vers une épée. Elle tendit la main, allait s’en emparer lorsque son front se barra et que son visage se rembrunit. Elle ne pouvait pas prendre cette arme, rabattit donc son choix sur une petite lame et sortit dehors, espérant battre le temps, que son cheval soit assez rapide pour prévenir la future victime. |
|  | |
♕ prophéties écrites: 118 ♕ réputation: 3 ♕ date de naissance: 03/07/1992 ♕ date d'arrivée: 19/11/2011 ♕ où suis-je ?: Partout et nul part. Tant que je suis cachée ! ♕ que fais-je ?: Je m'enfuis pour me protéger ! ♕ comment vais-je ?: J'ai faim, j'ai sommeil et je suis seule au monde !
 | Sujet: Re: On ne peut fuir éternellement FT Aemiliana Ven 16 Déc - 17:16 | |
|  LEANDRA&AEMILIANA « On ne peut fuir éternellement » Il y a encore quelques semaines, Liana serait encore dans son château en train de faire de la couture avec sa mère ou encore se battre avec son meilleur ami. Mais depuis qu’elle avait découvert qu’elle été une inquisitrice, toute sa vie avait bousculé. Son père avait été accusée de trahison par sa faute et par la suite sa famille fut assassiner et elle était la seule survivante. Que fallait-il de plus pour dire qu’elle était maudite. Peut-être le fait que depuis qu’elle s’était enfuit de palais, elle était traqué sans relâche et devait sans cesse fuir. Ou encore qu’elle devait dormir aux belles étoiles avec presque rien sur elle et qu’elle devait chasser pour se nourrir. Dans ces moments-là, elle devait absolument remercier son meilleur ami. C’était lui qui lui avait tout après sur la survit en forêt, etc. Mais aujourd’hui, elle aurait tout donnée pour un bon bain chaud et de la vraie nourriture. Mais là n’était pas le moment de pleurnicher sur son sort. Depuis quelques jours, elle se sentait suivit. Elle avait beau effacer ses traces, elle sentait toujours une présence derrière elle. Alors, qu’elle avance quelques pas elle entendit une branche craquer derrière. Par réflex, elle demande ; « QUI EST LÀ ! MONTREZ-VOUS ! » Et au même moment, elle sorti ses saïs parce que plus chasseurs arrivait de tous les côtés. Étaient-ils des hommes venue la tuer ? Ou encore étaient-ils envoyer par son peuple pour la traquer et la tuer puisqu’elle était la dernière héritière du trône ? Plusieurs questions tournaient dans la tête de Liana, mais aucune réponse ne se présenta. Mais elle n’avait pas le temps de s’y attarder puisqu’au même moment l’un d’eux attaqua Liana par derrière. Elle tomba à genoux, mais elle ne se laissa pas abattre. Elle n’était pas du tout ce genre de fille. Elle se releva rapidement et commença le combat. Elle ne savait pas si elle allait sortir vivante de ce combat, mais elle devait tout de même essayer.
|
|  | |
♕ prophéties écrites: 42 ♕ réputation: 0 ♕ date d'arrivée: 08/12/2011 ♕ où suis-je ?: Près de Caska
 | Sujet: Re: On ne peut fuir éternellement FT Aemiliana Sam 17 Déc - 19:19 | |
| Son cheval lancé au triple galop, Leandra se demandait si elle arriverait avant la scène qu’elle avait entraperçue, ou si elle arriverait trop tard. Elle était convaincu de retrouver l’endroit, mais si elle se trompait ? Tant de chose pouvait se ressembler. Si les évènements se déroulaient dans l’ordre normal des choses, elle ne pourrait certainement pas changer grand-chose à ces visions, néfastes prédictions. En quoi étais-ce réellement de ces affaires? Ce n’y était peut-être en rien, cependant il lui fallait essayer, et ce croissant de lune au dessus d’elle l’aurait harcelé, aurait été un rappel douloureux chaque fois qu’elle aurait levé la tête, toute la journée et toute la nuit, si elle ne s’était pas mis en marche. Il lui sembla que le moment avant d’arriver à son point de repère fut de longue durée. Elle s’en voudrait, si elle arriverait trop tard pour prévenir la jeune fille. Elle arriva au hameau, en bordure de forêt en fin d’après-midi. Lorsque son regard se porta en direction des montagnes à l’ouest et qu’elle y vit le soleil commencer sa longue descente, Leandra se remémora sa terrible vision. Elle arrêta son cheval non loin des petites maisons, et son appel se répercuta dans la plaine anormalement tranquille : « LIANA ! » Ce n’était pas que les deux femmes furent si proches que Leandra se permettait d’utiliser son surnom, mais plutôt qu’il s’agissait du nom qu’elle lui avait fournit. Du bruit provenant de la forêt finit par attirer son attention. Elle se souvint des feuilles d’arbres tâchées de sang. Le combat était inévitable, elle le savait et l’acceptait maintenant. Il se déroulait à l’instant même. La jeune devin eut une hésitation manifeste avant de dépasser les premiers arbres de la forêt. Mais ce fut le visage inexpressif qu’elle se saisit de son arc et encocha une flèche. Et ce fut probablement cette flèche qui sauva l’inquisitrice, se fichant dans l’épaule d’un homme, l’arrêtant dans son mouvement, alors qu’il allait abattre son arme d’un mouvement fatal.
|
|  | |
♕ prophéties écrites: 118 ♕ réputation: 3 ♕ date de naissance: 03/07/1992 ♕ date d'arrivée: 19/11/2011 ♕ où suis-je ?: Partout et nul part. Tant que je suis cachée ! ♕ que fais-je ?: Je m'enfuis pour me protéger ! ♕ comment vais-je ?: J'ai faim, j'ai sommeil et je suis seule au monde !
 | Sujet: Re: On ne peut fuir éternellement FT Aemiliana Dim 18 Déc - 5:24 | |
|  LEANDRA&AEMILIANA « On ne peut fuir éternellement » A chaque coups qu’elle donnait, deux hommes apparaissait devant elle et lui donnait des coups sans relâche. C’était sûr qu’à partir de cet instant, elle n’y arriverait pas seule. En plus, la nuit commençait à tomber et bientôt, il ferait nuit noir. Et surement qu’à ce moment-là, les hommes auront eu raison d’elle. Elle serait probablement morte avant la nuit si le combat continuait dans ce sens.A chaque coups qu’elle donnait, deux hommes apparaissait devant elle et lui donnait des coups sans relâche. C’était sûr qu’à partir de cet instant, elle n’y arriverait pas seule. En plus, la nuit commençait à tomber et bientôt, il ferait nuit noir. Et surement qu’à ce moment-là, les hommes auront eu raison d’elle. Elle serait probablement morte avant la nuit si le combat continuait dans ce sens. Cependant, Liana continua de se battre en gardant le même rythme. Mais elle faiblissait a vue d’œil. L’un des hommes l’avait blessé alors qu’elle avait essayé de l’attaquer. Et un autre lui avait donné des coups un peu partout. Mais au moment où l’un des hommes allait l’attaquer de nouveau, elle le vit recevoir une flèche dans le dos. Elle regarda sur le côté et vie Leandra. Une jeune paysanne qu’elle avait croisé auparavant et celle-ci l’avait soignée. Mais avant qu’elle n’ait peu la saluer, elle du bloquer une attaque. Elle se remit sur pieds vite fait et attendis que Leandra vienne la rejoindre. Deux contre plus hommes allait surement être plus facile et d’un coup, Liana se sentait de plus en plus motivée. | Spoiler: | | | C'est pas super désolé :s |
|
|  | |
 | Sujet: Re: On ne peut fuir éternellement FT Aemiliana Lun 19 Déc - 3:46 | |
| Et cette flèche qui se ficha dans le corps d’un des hommes malveillants laissa le temps à l’inquisitrice de se remettre sur pied. Un court, bref instant de pause qui faisait toute la différence. De par la position qu’elle adoptait, et le regard qu’elle lui avait jeté, la jeune femme semblait lui manifester son envie qu’elle la rejoigne pour équilibrer les forces. Bien que la devin pouvait difficilement comprendre ce qu’il y avait d’équilibrer à un combat de mercenaires contre deux femmes seules. Une autre hésitation se manifesta sur le visage de Leandra, qui ne bougea pas de sa position, en hauteur sur son cheval, à distance plus que respectable du combat. Ce dernier semblait ressentir cette hésitation, car il recula de quelques sabots et hennit. Immanquablement, l’attention fut quelque peu attirée vers elle. Pas tout à fait non plus, car en un sens ce n’était pas elle la cible principale, seulement un contretemps dans les plans du jour des tueurs. Mais Leandra contrôla son cheval d’une main ferme, et encocha rapidement une autre flèche. Elle siffla dans l’air, leur faisant gagner un instant, bref instant de pause. « Viens ! Ne restons pas ici. » Sa voix se faisait urgente, et sommait presque l'inquisitrice d’obéir. Il serait stupide de tenter le destin en restant dans les fourrées, stupide d’ignorer ses visions. Elle encocha une nouvelle flèche, pour se protéger, pour abattre l’homme qui se dirigeait vers elle avec son épée. Elle laissa partir la flèche, à nouveau. Son cheval s’excitait drôlement, et il devenait difficile de rester en selle et d’essayer de se protéger en même temps. Ce n’était pas un cheval de guerre, et elle-même n’était pas une guerrière à proprement parler. Mais ce fut certainement l’inexpérience de son cheval dans un espace de combat qui sauva Leandra d’un coup qui lui était porté. Les choses s’étaient passé très rapidement depuis le moment où elle avait décoché sa première flèche pour sauver Ameliana. À peine une minute plus tard, une flèche passa en sifflant près de son visage, ne laissant à Leandra qu’une impression affreusement désagréable, et une autre flèche, celle-là destinée à son cœur suivit de près la première. Son cheval inquiet de tout ce bruit fit un écart, et la flèche passa aux côtés de la devin en lui laissant une estafilade douloureuse mais non profonde au bras. Elle riposta un peu maladroitement, et tourna la tête vers celle qu’elle était venue sauvé : « Vite ! » Elle lui tendait la main à distance, recula volontairement son cheval. Oui, tout c’était passé très rapidement. |
|  | |
 | Sujet: Re: On ne peut fuir éternellement FT Aemiliana Mar 20 Déc - 19:52 | |
|  LEANDRA&AEMILIANA « On ne peut fuir éternellement » Malgré le fait que Leandra lui demandait de venir la rejoindre, Liana préférait rester ou elle était et se défendre. Ces hommes était surement la pour une raison et Liana ferait tout pour le savoir. Malgré leurs habits, ils avaient quelques choses qui clochaient. Leurs armes étaient bien forgées et très bien poli. Comme s’ils étaient tout simplement déguisés en mercenaire. En plus, pour quel raison des mercenaires se promèneraient en groupe de 20 hommes. Plutôt étrange non ? Liana ne comprenait pas trop ce qui se passait, mais elle allait bientôt le savoir. Alors qu’elle planta l’un de ses saïs dans la jambe d’un des hommes, elle tendit sa main vers le coup de l’homme et le regarda dans les yeux. Elle venait de le convertir. Cependant, n’étant pas habituer de convertir des hommes, elle tomba à genoux et sa respiration c’était accéléré. Elle n’avait pas perdue connaissance, mais presque. Voyant que Leandra la surveillait sans trop bouger et venir la rejoindre, Liana soupira et continua son combat tout en demandant à l’homme qui ils s’étaient réellement. Et en attendant la réponse, elle avait raison c’était des gardes ! Liana eut un petit sourire en coin et continua le combat lorsqu’elle vit le cheval de Leandra prendre peur et commencer à bouger nerveusement. Elle devait faire vite, mais surtout, elle voulait savoir comment Leandra l’avait retrouvé. Après avoir battu deux hommes, elle se retourna vers son amie alors qu’elle l’entendit lâcher un petit cri. Elle venait d’être touché par une flèche, mais cela n’allait pas être la dernière d’autre continuait à filer dans sa direction. Liana prit le temps de regarder autour d’elle puis dans les arbres. Elle venait de repéré deux hommes. Elle prit une grande respiration et puis lança ses saïs sur les hommes. Heureusement de ses coups en les voyants tombés sur le sol, elle se précipita pour prendre ses saïs et rejoindre Leandra. « C’est à mon de te sauver la vie.» Elle monta rapidement derrière Leandra et donna une petite tape sur la fesse du cheval pour le faire galoper hors de ce champ de bataille.
|
|  | |
 | Sujet: Re: On ne peut fuir éternellement FT Aemiliana Ven 23 Déc - 5:28 | |
| Peu lui importait de savoir qui était l’auteur de cette attaque, même s’il semblait graviter autour de Liana beaucoup de danger. Une part d’elle s’en contrefichait, l’autre se posait une très bonne et très pertinente question, à savoir pourquoi on s’intéressait à cette jeune femme. Elle savait se défendre, et semblait avoir déjà eu à le faire, pouvait tuer, même. Elle n’était certes pas une pauvre petite jeune femme normale dont la vie voulait simplement jouer un mauvais tour. C’était autre chose ; ce n’était pas la première attaque dont Liana souffrait. Oui, il gravitait quelque chose autour d’elle. Mais qu’elle importance avait-elle réellement pour ces hommes armées?
L’intéressante inconnue lui sauva sûrement la mise, en tuant celui qui la visait. Elle avait elle-même levé son arc dans cette direction, mais n’avait pas le meilleur angle qui soit. Finalement, Liana s’en était chargé et les avait débarrassé d’un archer fort embarrassant. Puis, Liana vint la rejoindre ; bénit soit le créateur, elles allaient peut-être pouvoir sortir de cet endroit en vie. « C’est à mon tour de te sauver la vie. » Leandra résista à l’envie d’en rire, car c’était là un fait très ironique : après tout, c’était bien à cause de cette inconnue qu’elle se retrouvait mêlée à tout ça. Elle aida simplement la femme à monter derrière elle, et le cheval se mit à galoper pour retourner sur ses pas, vers un territoire certainement moins dangereux. Elle dit alors d'un ton plus dur qu'elle ne l'avait voulu : « On pourra compter les points plus tard. » Si tout ce terminait bien. Leandra ne le savait pas réellement.
À vrai dire, le cheval ne galopa pas très loin. Il venait à peine de sortir de la forêt, quelques dizaines de pas en terrain dégagé, lorsque quelque chose l’empêcha d’aller plus en avant ; il ralentit brusquement, s’arrêta même d’une drôle de manière, hennit et se cambra un peu, avant de faire quelques pas indécis. Puis, le cheval décida proprement et sans préavis de se coucher sur le côté. Non qu’il fût mort, il avait par contre deux flèches ficher dans une partie à l’arrière de son corps qui l'empêchait d'aller plus loin. Leandra avait dû sauter de cheval avant qu’il ne s’écroule, pour éviter d’être coincée en dessous, et elle vit que l’autre femme en avait fait autant pour la même raison. Près du cheval, la devin lui flatta l’encolure, en lui murmurant deux ou trois mots apaisant et inutile. Accroupie, elle répliqua et tira une flèche en direction de la forêt, interceptée par un homme. Elle se redressa aussitôt après, toucha le bras de la femme et recula de quelques pas en lui disant : « Ils sont trop nombreux, ne restons pas à découvert. » son ton était drôlement calme, malgré l’urgence de la situation, malgré l’ennemie qui surgissait d’entre les arbres. Allaient-elles vraiment se battre ici, comme ça? Leandra n'était pas sûr d'en avoir spécialement envie, n'était pas non plus sûr de faire le poids. Derrière elles, à plusieurs pas, se trouvaient une grange ; peut-être y serais-ce plus facile de s’y défendre, ou du moins cela les éviterait de ce faire encercler. Cela restait une possibilité envisageable. Une mince porte de sortie. Leandra avait crut, innocemment, stupidement, pouvoir arriver avant tout ça... mais ça ne marchait pas ainsi. |
|  | | | | On ne peut fuir éternellement FT Aemiliana | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |