AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

(m) Logan Lerman | Vael Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

prophéties écrites: 42

date d'arrivée: 08/12/2011

où suis-je ?: Près de Caska

MessageSujet: (m) Logan Lerman | Vael Junior   Jeu 15 Déc - 19:54

PRENOM Vael
ft. Logan Lerman

Les gens de mon âge me paraissent plus âgés que moi.
Maurice Chapelan

(c) silly love & sugar slaughter

17 ans, Caska
LIBRE PRIS

« généralités »

Personnage protecteur, aventureux, qui a le sens de l’humour, est gentil et aimable. C’est un garçon fonceur : il est dynamique et un peu trop téméraire pour son propre bien. En un sens courageux, ou peut-être est-ce de la fierté, la peur ne l’arrêtera pas, et même lorsqu’il a peur, il préfère le cacher en se montrant un brin insolent. En contrepartie, il est têtu, ce qui l’amène souvent à n’en faire qu’à sa tête. Facile à irriter, pas très patient non plus, et du genre un peu naïf. Il aime les armes et aimerait en quelque sorte devenir comme son père.
« histoire »

Ne connait pas sa mère, qui est morte à sa naissance. A ces 3 ans, il a hérité d'une belle-mère moitié sympathique, moitié détestable qui, en fait, ne faisait pas beaucoup attention aux deux enfants de son mari et qui n'a jamais vraiment su comment agir avec eux. Son père est un d'haran qui est mort lorsqu'il avait 10 ans, dans l'exercice de ses fonctions. Sa belle-mère est morte 2 ans plus tard.

LIENS RELATIONNELS

Vael, Leandra
C'est elle qui s'est occupée de lui lorsqu'il était encore trop jeune pour se débrouiller seul. N'ayant plus qu'eux deux, ils sont très proche l'un de l'autre et l'un sait inévitablement lorsque l'autre lui ment. Ils se connaissent peut-être depuis trop longtemps, ils leur arrivent de s'échanger des répliques, des phrases qui deviennent des habitudes. Junior ne comprend pas grand chose aux pouvoirs de devin de sa sœur, mais il n'essaie pas vraiment de comprendre, c'est bien trop compliqué, et un peu effrayant même. Leandra est de 5 ans son ainée, ils vivent ensemble dans la petite maison familial.

Revenir en haut Aller en bas

prophéties écrites: 42

date d'arrivée: 08/12/2011

où suis-je ?: Près de Caska

MessageSujet: Re: (m) Logan Lerman | Vael Junior   Ven 16 Déc - 19:05

Il est toujours amusant d'avoir son petit frère dans les jambes... Donc, il s'agit un personnage important pour moi.

J'aimerais que la personne qui choisisse de prendre V. Junior ne déserte pas le forum au bout d'une, voir de deux ou trois semaines. Également, j'aimerais que ce soit une personne qui puisse arriver à me répondre au moins une fois par semaine. Si vous savez que vous répondez au deux semaines, inutile de prendre ce personnage.

Le prénom du personnage est libre. J'avais en tête des noms comme Elric, Carver, Alessan, Matthew, Jamie, Declan...

J'ai mis les grandes lignes pour l'histoire, si vous voulez plus de détails vous pouvez aller lire ma bio (qui malheureusement n'est pas très exhaustive... mais c'est quand même une bonne idée ^^) ou me mp. Mais je vous fais confiance !

Si l'explication du lien n'est pas très détaillé ou pas très clair, c'est que je trouvais difficile de résumer ma pensée. Parfois, j'inclus mon frère dans mes rps, ou j'y fais référence. Donc si vous voulez vraiment tout savoir (ce qui n'est franchement pas obligatoire) je vous montrerai les bouts de rps Razz

Je fini ce monologue en disant merci d'avance à celui qui prendra mon personnage, j'organiserai une fête en son honneur ! ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

(m) Logan Lerman | Vael Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1