|
|
| Auteur | Message |
|---|
♕ prophéties écrites: 660 ♕ réputation: 13 ♕ date d'arrivée: 12/10/2011 ♕ où suis-je ?: contrées du milieu ♕ que fais-je ?: je protège richard ♕ comment vais-je ?: sûre de moi
 | Sujet: ABSENCES ▬ prévenez-nous Dim 16 Oct - 14:27 | |
| ABSENCES  | Vous partez plus d'une semaine ? Il serait préférable que vous nous préveniez, au cas où un éventuel recensement ait lieu. Ce serait bête de vous supprimer alors que vous étiez simplement en vacances. | Code: | [b]Date départ[/b] : [b]Date retour[/b] : [b]Raison[/b] : |
|
|
|
 | |
♕ prophéties écrites: 39 ♕ réputation: 0 ♕ date de naissance: 07/01/1994 ♕ date d'arrivée: 29/10/2011 ♕ où suis-je ?: contrées du milieu ♕ que fais-je ?: je rétablis la vérité
 | Sujet: Re: ABSENCES ▬ prévenez-nous Dim 30 Oct - 12:24 | |
| Hello! Et oui je commence bien je sais ^^ Date départ : 31 octobre Date retour : 6 novembre au plus tard Raison : déménagement, j'ignore si j'aurais internet avant, apparemment je l'aurais peut-être déjà mercredi, mais dans tout les cas je l'aurais dimanche prochain à coup sûr! Donc je préfère prévenir  |
|
 | |
♕ prophéties écrites: 195 ♕ réputation: 3 ♕ date de naissance: 28/02/1994 ♕ date d'arrivée: 24/10/2011 ♕ où suis-je ?: au temple ♕ que fais-je ?: je manigance ♕ comment vais-je ?: Bien
 | Sujet: Re: ABSENCES ▬ prévenez-nous Dim 30 Oct - 13:34 | |
| Merci de nous prévenir on note ça, & bon déménagement et reviens-nous vite  |
|
 | |
♕ prophéties écrites: 660 ♕ réputation: 13 ♕ date d'arrivée: 12/10/2011 ♕ où suis-je ?: contrées du milieu ♕ que fais-je ?: je protège richard ♕ comment vais-je ?: sûre de moi
 | Sujet: Re: ABSENCES ▬ prévenez-nous Dim 30 Oct - 18:39 | |
| Oui, tu m'avais déjà prévenue, mais c'est gentil de le signaler ici, bon courage pour le déménagement, c'est pas toujours facile facile _________________ 
Can we speed this up ? She loves you, you love her, I should protect her as if she were you, have I missed anything ? We could be half way there by the time you to finish your goodbyes. |
|
|
 | |
♕ prophéties écrites: 144 ♕ réputation: 0 ♕ date d'arrivée: 22/10/2011 ♕ où suis-je ?: en vadrouille ♕ que fais-je ?: je manigance ♕ comment vais-je ?: j'ai vu mieux
 | Sujet: Re: ABSENCES ▬ prévenez-nous Mer 9 Nov - 20:52 | |
| Date départ : Vendredi Date retour : Mardi prochain Raison : Des petites vacances bien méritées, héhé, attendez-moi jusqu'à mon retour, les petits amis ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: ABSENCES ▬ prévenez-nous Mer 9 Nov - 22:37 | |
| Passe de bonnes vacances Darkou, profite bien  _________________ 
Can we speed this up ? She loves you, you love her, I should protect her as if she were you, have I missed anything ? We could be half way there by the time you to finish your goodbyes. |
|
|
 | |
♕ prophéties écrites: 195 ♕ réputation: 3 ♕ date de naissance: 28/02/1994 ♕ date d'arrivée: 24/10/2011 ♕ où suis-je ?: au temple ♕ que fais-je ?: je manigance ♕ comment vais-je ?: Bien
 | Sujet: Re: ABSENCES ▬ prévenez-nous Jeu 10 Nov - 20:01 | |
| Bon Week End prolongé :d :D  Reviens avec la Banane (a) |
|
 | |
 | Sujet: Re: ABSENCES ▬ prévenez-nous Mer 16 Nov - 20:56 | |
| Date départ : Aujourd'hui Date retour : Samedi Raison : Accueille une "correspondante" japonaise chez moi depuis déjà quatre jours, mais bon, c'est pour ça que je suis si peu présente (: A peluche les petits loups ! |
|
 | |
♕ prophéties écrites: 39 ♕ réputation: 0 ♕ date de naissance: 07/01/1994 ♕ date d'arrivée: 29/10/2011 ♕ où suis-je ?: contrées du milieu ♕ que fais-je ?: je rétablis la vérité
 | Sujet: Re: ABSENCES ▬ prévenez-nous Ven 18 Nov - 16:54 | |
| Date départ : Bah toute l'année scolaire --" Date retour : à la fin de l'année scolaire xD Raison : oui bon ca fait peur, mais c'est juste présence réduite en semaine à cause des cours qui me prennent pas mal de temps (pas choisis l'option la plus simple --" ) donc voila pourquoi je rp pas beaucoup et que je suis totalement absente le lundi, mardi, jeudi. Bref je préférais prévenir, je reste vous en faites pas ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: ABSENCES ▬ prévenez-nous Ven 18 Nov - 17:01 | |
| Merci d'avoir prévenu, Richard, on comprend tout à fait, cela doit être le cas de beaucoup, travaille-bien hein :) _________________ 
|
|
 | |
|