AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Obscures Ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

prophéties écrites: 660

date d'arrivée: 12/10/2011

où suis-je ?: contrées du milieu

que fais-je ?: je protège richard

comment vais-je ?: sûre de moi

MessageSujet: Obscures Ennemies   Mer 19 Oct - 18:21

Et l'obscur ennemi, du sang que nous perdons, croit et se fortifie.

Le soleil n'était pas encore levé. Le petit vent frais du matin soufflait dans les branches et laissait entendre des bruits agréables, fort plaisants. Cara était réveillée depuis quelques heures déjà. La Mord-Sith avait l'habitude de passer des nuits sans sommeil, à veiller ses compagnons. Mais ce jour-ci était différent, elle était seule, seule dans la forêt, seule face au monde. Les trois compères avaient choisi leur propre chemin et étaient partis chacun à leurs occupations. Richard, bien occupé à unifier les armées de d'Hara n'avait guère le temps de s'occuper de sa chère amie Cara, qu'il avait pourtant eu du mal à protéger, contre les colères de l'inquisitrice. Celle-ci, était en route pour Aydindril, remettre la cité en ordre et s'occuper de quelques cas pendables. Seul Zeddicus était resté dans les parages, dans les contrées de Tanimura, n'aimant pas laisser Cara manigancer des plans diaboliques avec l'ennemi. La blonde n'était pas dupe, elle sentait très bien lorsque quelqu'un la suivait de près et l'épiait lorsqu'elle essayait de fermer l'œil quelques minutes. Elle faisait alors attention à ses moindres faits et gestes, se faisait discrète et sérieuse. Sa présence en Tanimura n'en était pas moins étrange.

Son ventre criait famine. Elle tailla une flèche et partit à la recherche de gibier pour son petit déjeuner. Après avoir couru plusieurs lieues et attrapé enfin un vulgaire lapin, elle s'arrêta faire une pause près d'une cascade aux eaux limpides. L'eau s'écoulait lentement, le son des gouttelettes le long des parois rocheuses la détendait. Elle plongea la tête sous l'eau et remarqua une sorte de grotte sous marine. Elle remonta à la surface prendre une grande respiration et s'engouffra dans ladite grotte. Elle sortit de l'eau, s'essora rapidement les cheveux et se mit à découvrir l'endroit de fond en comble. Le lieu était parfait pour une cachette secrète. La Mord-Sith avait réussi à voler un bijou de valeur deux jours auparavant à une magicienne, et le gardait précieusement dans la poche gauche de sa tenue. Elle le prit doucement dans sa main, creusa un petit trou dans la roche et l'y enfouit. Elle ne savait pas encore la signification de ce médaillon, mais les inscriptions écrites sur la pierre étaient en langage ancien. Elle savait qu'il pourrait être utile un jour ou l'autre. Elle ne comptait pas bien sûr s'en servir à son propre compte, mais il était préférable de le laisser tranquillement dans cette grotte.

Un éboulement de gravas se fit entendre. Cara sursauta et se retourna vivement, l'agiel dans la main droite. « Qui va là ? Vous ne me faites pas peur, allez, sortez de votre vulnérable cachette. » lança-t-elle d'un ton décidé. La demoiselle se mit à rire fortement, tout en jetant des regards de chaque côté de la salle. Elle fit quelques pas en avant, en arrière. Personne. Elle se décida alors à sortir de là, et de retrouver l'air libre, lorsqu'elle entendit cette fois, des pas se rapprochant. Elle se stoppa net. « Enfin, je commençais à m'impatienter et à me dire qu'il n'y a que des trouillards dans cette région. » déclara-t-elle, hilare. Elle fit volte-face, devant elle se trouvait une jeune femme, au physique plutôt avantageux. Elle la fixa quelques secondes, des pieds à la tête. Cara plissa les yeux, et dans un excès de folie, demanda. « Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Vu ta robe démodée et ta coiffure assez ringarde, tu m'as l'air d'avoir quelques pouvoirs magiques, je me trompe ? Non, que dis-je, je ne me trompe jamais ! » Cara aimait l'art de la provocation et analysait plutôt rapidement les situations. Elle ne laissait guère le temps à ses interlocuteurs de s'expliquer, elle attaquait, droit devant, sans se retourner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.bbfr.net

prophéties écrites: 69

date de naissance: 06/07/1996

date d'arrivée: 19/10/2011

où suis-je ?: Contrées du milieu

que fais-je ?: J'échappe à mon destin.

comment vais-je ?: Mal au point.

MessageSujet: Re: Obscures Ennemies   Mer 19 Oct - 22:32

Cette nuit là, avait été une petite merveille pour la sorcière. Utiliser son charme pour se faire héberger est toujours pratique. Mais une fois le soleil couché, ce n'est pas au lit simple qu'elle a filé mais à celui-ci du jeune homme. Je passe les détails, vous devinez vous imaginez la suite je suppose. Au matin, assez tôt, elle se leva, s'habilla et sortit avant que celui-ci n'ouvre les yeux. Tout ça était bien beau, mais elle devait reprendre la route. Le voyage n'était pas terminé, il fallait découvrir les autres lieux et avoir un homme dans sa vie, serait une barrière. Elle ne sait pas ce qu'est l'amour et c'est pas avec des hommes comme ça, qu'elle trouvera le bonheur. Mais il est vrai que parfois, l'idée d'avoir une famille lui traverse l'esprit. Avant de déguerpir des lieux, elle ne s'empêche pas de lui piquer l'épée accrocher à une corde. Quelle drôle d'idée de la mettre ici. Fière d'elle, elle marche en sifflotant. Aucun sorcier dans les parages, tant mieux, elle n'a pas envie d'être expédiée à la forteresse pour suivre son destin. Pourquoi autant de haine là-dedans ? Car, elle trouve que les gens ont le droit de décider à ce qu'il voudraient faire, se soumettre à quelque chose d'inconvenable, n'est pas une vie, c'est un enfer, tu meurs avant même d'avoir eu ton premier battement de coeur.

Après quelques heures de marches, elle se trouve à Taminura, une ville près du palais des prophètes. Dangereuse ? Non, c'est encore plus risqué de rôder là-bas qu'ici, puis elle en fait qu'une bouchée des sœurs, par contre les mord sith c'est une autre histoire. Ne pouvant pas les atteindre avec la magie, la seule chose encore de jouable, c'est la force... les coups, ce qui est un peu plus galère pour la jeune femme, qui n'a appris à se débrouiller au dépends de ses pouvoirs. L'éducation qui ne se laisse pas désirer. Croyez-moi, c'est un supplice de faire huit heures d'entraînements, sans arrêt. Le reste, c'était pour le savoir et ce fut ça durant des années. Ce qui donne au final, une fugueuse. Elle se dirige vers une cascade. Un très beau paysage, exceptés ce décors, la blonde, qui disparait de la surface. Elle attend qu'elle remonte et celle-ci part ce cacher. A en déduire sa tenue, c'est une mord sith, quand on parle du loup, la voici aussitôt présente.

« Qui va là ? Vous ne me faites pas peur, allez, sortez de votre vulnérable cachette. Enfin, je commençais à m'impatienter et à me dire qu'il n'y a que des trouillards dans cette région. Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Vu ta robe démodée et ta coiffure assez ringarde, tu m'as l'air d'avoir quelques pouvoirs magiques, je me trompe ? Non, que dis-je, je ne me trompe jamais !»

Destiny regarde la jeune femme a la généreuse silhouette, tout comme le fait celle-ci. Ce qui est étrange avec elle, c'est qu'elle n'a pas de tresses comme toutes les autres. Elle doit être une exception quelque chose dans le style.

« Respire entre temps, tu vas faire de l'asphyxie...ou bien ravale ta salive, elle te servira peut-être pour plus tard...Destiny est mon prénom, le reste mêle-toi de tes oignons...et j'ai surement de la magie, mais je ne m'en servirais pas. »

A peine, vient-elle d'achever sa phrase qu'elle se jette, tête en avant vers elle. Destiny fait un pas vers la droite et penche son corps dans la même direction, pour l'esquiver.

« En revanche je vais utiliser mes poings ! »

prophéties écrites: 660

date d'arrivée: 12/10/2011

où suis-je ?: contrées du milieu

que fais-je ?: je protège richard

comment vais-je ?: sûre de moi

MessageSujet: Re: Obscures Ennemies   Ven 21 Oct - 19:22

Cara et la sorcière se fixèrent pendant de longues minutes, sans parler, sans bouger, et presque sans respirer. Elles se contentaient de se dévisager. Cara, le sourcil levé, une légère moue sur le visage, cachait très mal son jeu. Elle savait. Oui. Cara devinait ce que Destiny pensait d'elle. Cela se lisait dans son regard, dans ses expressions du visage, dans sa façon de se conduire. Elle semblait septique, ce qui n'était pas étonnant. La mord-sith était seule, ce qui était rare pour une personne de son rang. Ses cheveux blonds, courts, mal coupés flottaient dans l'air; le vent soufflait légèrement en cette belle matinée. Elle ne possédait pas une longue et belle tresse parfaite, elle n'était pas comme les autres. C'était le mot exact : elle était différente. Elle considérait déjà son adversaire comme faible et se sentait capable de la mettre à terre en quelques coups, sans trop se fatiguer. Cependant, la blondinette avait peut-être parlé, ou plutôt pensé, trop vite. « Respire entre temps, tu vas faire de l'asphyxie...ou bien ravale ta salive, elle te servira peut-être pour plus tard...Destiny est mon prénom, le reste mêle-toi de tes oignons...et j'ai surement de la magie, mais je ne m'en servirais pas. » L'assurance de son interlocutrice surprit la mord-sith. Elle avait l'habitude de donner les coups, pas d'être insultée par de vulgaires mots. De toute façon, la magie n'avait aucun effet sur elle, ou du moins, elle pouvait la contrôler et la renvoyer à son possesseur. Elle sourit, d'un rire narquois trahissant une illusoire supériorité et secoua la tête machinalement pour repousser les cheveux qui lui venaient dans les yeux et cacher le doux visage de la maudite sorcière.

Elle fonça droit sur son ennemie, sans hésiter, d'un seul mouvement, une puissance dans les jambes remarquable. « En revanche je vais utiliser mes poings ! » Mais la sorcière eût le temps d'intercepter son attaque. Cara, encore plus en colère, déchainant toute sa hargne, asséna un coup dans l'épaule de Destiny, le regard noir, les poings serrés. Il ne fallait pas la chercher, la blonde n'avait aucun humour. La voir sourire ? C'était bien rare. C'était uniquement possible lorsqu'elle n'était pas elle-même et contrôlée par une force magique indescriptible, ou.. l'amour. « Écoute ma petite, à quoi cela sert de nous battre ? Nous connaissons déjà l'issue de ce combat, sans tes pouvoirs, qui es-tu, que peux-tu faire ? Rien, je serais capable de te blesser jusqu'à la mort. Et cette mort sera lente et douloureuse, je doute que tu puisses le supporter. Tu me supplieras à genoux pour que je t'achève. Si dans le cas contraire, tu prends le dessus sur moi, sache que je n'abandonnerai jamais, j'ai mon honneur, et je sais souffrir. » Le regard de Cara s'adoucit alors, oui, Cara était toujours Cara, elle n'avait pas tellement changé, elle n'avait jamais de regrets, elle ne se remettait que rarement en question. Mais que valait une vie contre une envie de sang ? Beaucoup plus. Richard lui avait appris implicitement à se canaliser et à éprouver une certaine compassion. Elle ne voulait pas tuer cette femme.

Cependant, celle-ci ne lui laissait pas le choix. C'était plutôt de la défense que de l'attaque car son adversaire n'était pas une petite paysanne frêle et inoffensive. Elle savait se battre, certes, mais elle se fatiguerait vite, du moins, la mord-sith l'espérait. Après lui avoir assez fait peur, après l'avoir fatiguée, la punition serait suffisante, il n'était pas nécessaire de donner une âme de plus au royaume des morts, cela n'en valait pas la peine. Pour le moment, elle continuait de frapper, de donner des coups, de plus en plus violents. Sans pitié aucune. Entre une esquive et une parade, Cara souffla : « Que fais-tu ici ? Pourquoi m'observais-tu me baigner ? Tu n'as donc jamais vu une mord-sith prendre du plaisir dans un bon bain au petit matin ? Il faut sortir de sa grotte de temps en temps, ma jolie ! Maintenant, tu sauras que je déteste être espionnée. » Sans attendre une seconde, la blonde tapa le torse de la sorcière avec son agiel, elle savait que là, la douleur serait plus difficile. Il fallait montrer l'exemple pour que cela finisse.

Can we speed this up ? She loves you, you love her, I should protect her as if she were you, have I missed anything ? We could be half way there by the time you to finish your goodbyes.
Voir le profil de l'utilisateur http://prophecy.bbfr.net

Obscures Ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1