♕ prophéties écrites: 195 ♕ réputation: 3 ♕ date de naissance: 28/02/1994 ♕ date d'arrivée: 24/10/2011 ♕ où suis-je ?: au temple ♕ que fais-je ?: je manigance ♕ comment vais-je ?: Bien
 | Sujet: Kahlan&Solweig - Ce n'est pas la flèche qu'est importante... Sam 29 Oct - 19:41 | |
| entre nous, tu crois vraiment que tu peux me faire peur ?!  Je ne pouvais pas y croire. Elle devait... Elle devait pourtant mourir. Mourir sous mes yeux. Ma flèche aurait dû l'atteindre. Son coeur aurait dû exploser à l'intérieur d'elle. Quelques minutes avant. J'ai faim. Mon ventre se tord de douleurs. J'en peux plus. Respire Beo, Souviens toi de ce qu'on t'a enseigné, pensai-je. Heureusement pour mon cher ventre, j'aperçus rapidement un chevreuil. Je cours. Je cours de plus en plus vite. Le battement de mon coeur s’accélère. Évitant les arbres et autres buissons à terre. Je manquais à un rien, un arbre couché que je n'avais point vu. Trop fière de moi ! Même un chevreuil me battra pas à la course. Je me cachai discrètement derrière un arbre, l'attendant. Et au moment le plus accessible, je le visa, l'oeil au creux de mon arc. Et tira. La flèche allait très vite. Impossible que je le manque. Et à la vue de mon visage, le chevreuil était toujours vivant. La flèche termina son chemin, planté à un arbre. Mes yeux étaient remplis de désespoir. J'avais jamais réellement perdue. Ce n'est pas dans mon habitude d'échouer à mon objectif. Il devait pourtant être mort, ce petit salopard de chevreuil. Je suis imbattable à l'arc pourquoi cela m'arrive aujourd'hui. Je ne laisserai donc jamais tomber. Très bornée, j'aime gagner. Est-ce un défaut ? Peut être. Mais je n'y peux rien. Je repris mes esprits un instant, lorsque je m'aperçois que le soleil est aux beaux fixes, aujourd'hui. Un feu. Un feu était allumer. Je décidai de rejoindre cette personne, qui aura la main charitable de me servir à manger. Arrivée à l'endroit, qui j’aperçois. Kalhan. Même étrangère à mes yeux, je la déteste. C'est vrai en quoi je la connais. En rien. Mais je n'aime pas la façon dont Rahl la veut. La dernière fois que je l'ai vu, j'ai essayé de l’assassiner. Malheureusement, cette flèche là aussi la rata de peu. Mais tout comme le chevreuil de se matin, je la testerai encore. Jusqu'à que j'obtienne une solution. Mon intérêt étant de la tester, je me glissa dans un creux discret de la forêt en l'observant. Un humour noir ? Sûrement. Tous ce que j'en tirerai de cette journée... Et puis mince ! Elle n'est pas terminée. Ce qu'il faut surtout se rappeler, ce n'est pas la flèche, qu'on utilise, qu'est importante c'est ce qu'on en fait. |
|