|
| | kahlan&richard - l'appel du coeur est peut-être bien ce qui nous amène tout deux ici | |
| | Auteur | Message |
|---|
♕ prophéties écrites: 251 ♕ réputation: 10 ♕ date de naissance: 04/08/1992 ♕ date d'arrivée: 26/10/2011 ♕ où suis-je ?: quelque part ♕ que fais-je ?: j'accompagne le Sourcier ♕ comment vais-je ?: bien on va dire.
 | Sujet: kahlan&richard - l'appel du coeur est peut-être bien ce qui nous amène tout deux ici Dim 30 Oct - 8:40 | |
|  Les jours passaient et se ressemblaient pour la plupart tous beaucoup. Des jugements à rendre, assise sur mon fauteuil face à de nombreuses personnes, voilà ce qu'était devenu mon quotidien depuis un certain temps. La plupart du temps mes pensées dérivaient vers un certain jeune homme aux tablettes de chocolat parfaitement dessiné et à son sourire qui à chaque fois faisait naître le mien. Richard me manquait. C'était une certitude, un fait que je ne voulais même pas laisser de côté. Mais j'étais la Mère Inquisitrice, j'avais des devoirs à fournir et en l’occurrence, pour le moment, je me tenais encore et toujours sur ce siège imposant face à une longue file où se retrouvait bons nombres de paysans et d'habitants ayant besoin de mon avis, ma justice et de mon aide. Mes pensées changèrent totalement, je savais que bientôt elles retourneraient vers l'élu de mon coeur, vers le Sourcier de Vérité mais pour le moment je me devais d'être impartiale et totalement dans le coup. Mère Inquisitrice je l'étais dés à présent. Me levant, j'écoutais le premier homme, qui me parlait d'un problème avec un collègue paysan. Premier jugement rendu, je passais à la deuxième... et aux autres.
Si bien qu'à la fin de la file, c'était aussi la fin de la journée, ou plutôt le début de ma distraction, une des seules choses qui me faisaient penser à mes compagnons de voyage et me donnait l'impression d'être avec eux. Me rendre aux chutes était mon moment nature, plus qu'un paysage magnifique, à couper le souffle, c'tait aussi le moyen de me détendre. C'est donc allongée tranquillement sur l'herbe qu'au final, j’ôtais tout ce qui m'était superflus et que m'enfonçant dans l'eau claire, je profitais de ce moment de relaxation, mes pensées dérivant encore vers Richard Rahl, qui avait mon coeur avec lui, où qu'il puisse être. Je nageais tranquillement, le bruit de l'eau tombant comme seul autre bruit, si on oubliait les petits animaux et le bruissement des feuilles, ce fut d'autres bruits, plus alarmants qui me firent m’arrêter et me rapprocher un peu plus de la fin de ce moment : sortant légèrement de l'eau, je récupérais mes armes que j'avais laissé avec mes vêtements au bord de l'eau, me renfonçant dans l'eau pour cacher ce qui semblait bien être ma nudité, ma pudeur. Que cela puisse être, cela approchait. |
|  | |
♕ prophéties écrites: 39 ♕ réputation: 0 ♕ date de naissance: 07/01/1994 ♕ date d'arrivée: 29/10/2011 ♕ où suis-je ?: contrées du milieu ♕ que fais-je ?: je rétablis la vérité
 | Sujet: Re: kahlan&richard - l'appel du coeur est peut-être bien ce qui nous amène tout deux ici Dim 30 Oct - 10:56 | |
|  Richard était tourmenté depuis cette nouvelle prophétie apparue comme par magie qui lui disait de renoncer au trône et à son épée de vérité. Il ne savait pas vraiment quoi faire et dieu sait qu'il détestait les énigmes. A vrai dire il voulait avoir l'avis de Kahlan et c'était donc pour ça qu'il avait sceller son cheval pour se rendre jusqu'Aydindril. Il y avait aussi une seconde raison et il était inutile de se mentir: il voulait revoir l'inquisitrice. Tout deux bien trop occupés de leur côté, il lui sembla que des semaines s'étaient écoulés sans voir la belle brune qui l'avait déjà séduite lors de leur toute première rencontre qui remontait à un très long moment déjà. Il avait galopé durant des jours, ne dormant que quelques heures par nuit sous l’excitation de la revoir enfin. Néanmoins, il avait peur de la déranger dans ses devoirs de mère inquisitrices qui devaient lui prendre la majorité de son temps.
C'est au bout d'une longue semaine à épuiser sa pauvre monture, qu'il arriva à Aydindril. Il ne sut pas trop pourquoi il s'était arrêté aux chutes, mais il attacha son cheval à un arbre avant de s'y rendre à pied jusqu'à-ce qu'il fronce les sourcils devant des traces de pas fraîches. Méfiant, il sortit son épée de son fourreau, restant sur ses gardes tout en suivant les traces. Bien vite, il remarqua qu'on le suivait et sans crier garde, il fit volte face pour pointer son arme sur l’ennemie. D'un seul coup, il baissa son arme, se rendent compte de ce qu'il venait de faire, la laissant tomber sur le sol tout en se détendent, le coeur serré par la jeune femme qui se trouvait devant lui.
" Kahlan " Murmura-t-il sur un ton qui se voulait tendre. Aussitôt, il s'approcha d'elle d'un pas lent, comme s'il ne voulait pas la brusquer après l'erreur qu'il avait faite en brandissant son épée sur elle. Doucement, il déposa ses mains sur son visage, esquissant un sourire qui s'élargit au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient, son cœur tambourinant jusque dans ses oreilles. Il se rendit compte que les images dont il avait dut se contenter durant des jours avaient été fausses et faisait honte à sa beauté. |
|  | |
♕ prophéties écrites: 251 ♕ réputation: 10 ♕ date de naissance: 04/08/1992 ♕ date d'arrivée: 26/10/2011 ♕ où suis-je ?: quelque part ♕ que fais-je ?: j'accompagne le Sourcier ♕ comment vais-je ?: bien on va dire.
 | Sujet: Re: kahlan&richard - l'appel du coeur est peut-être bien ce qui nous amène tout deux ici Sam 5 Nov - 10:40 | |
|  Tout était allé trop vite. Bien trop vite pour que j'y comprenne quelque chose ou bien pour que mon cerveau analyse tout ça. J'avais eu le temps de me rhabiller, bien que je surveillais toujours les alentours, écoutant le vent et les bruits suspects qui s'échappaient de ses feuillages se rapprochant de plus en plus. Jamais oh grand jamais j'avais eu aussi peu confiance en moi... en nous. Cela faisait quelques semaines que j'avais été appelé à Aydindril de toute urgence pour régler un problème grave et surtout pour montrer à tous que la Mère Inquisitrice se souciait tout de même d'eux. Il me fallait encore quelque chose à tenir avant de pouvoir prendre mon cheval et me mettre en route pour retrouver Richard. Oui cela n'allait pas durer à Aydindril, mon Sourcier avait besoin de moi. Ou peut-être était-ce le contraire ? J'avais c'était certain de lui, de voir son sourire au réveil de lui en adresser et de me sentir près de lui. Je sortis de mes souvenirs lorsque les pas se faisaient de plus en plus proche. Je m'étais rapprochée de cet inconnu, ne voulant en aucun cas être surprise par un éventuel ennemi, si bien que lorsque je me retrouvais face à face avec celui-ci, mon coeur sembla repartir. Oui, un instant il s'était arrêté, comme mon souffle devant la surprise qui se trouvait devant moi. Comment ?
L'épée de Vérité finit bien vite par terre, et son murmure entendu, je me devais d'admettre que c'était bien lui. Sa voix, elle m'avait tant manqué... Qu'un sourire vint se former sur mes lèvres tandis que je le voyais s'approcher de moi. Enfin je pouvais me rappeler sans me tromper de ses traits, il était bien trop lent à mon goût. Ses mains vinrent se déposer sur mon visage, un sourire vint à se former un peu plus sur mes joues qui déjà étaient en feu. « Richard... » murmurais-je, comme pour me convaincre qu'il était bel et bien là. Combien de rêves avais-je fait avant de finalement me réveiller, voyant que ce n'était qu'un rêve. J'aimais être Mère Inquisitrice, mais j'aimais aussi Richard. Pourquoi cela ne pouvait pas être complémentaire ? Pourquoi la séparation, bien que de courte durée devait être synonyme d'un manque atroce ? Je finis par prendre ses deux mains dans les miennes, y déposant un baiser sur chacune d'elle avant de finalement me jeter dans ses bras, posant ainsi ma tête sur son épaule. Le control était parfait. Le moment unique et moi j'étais ravie. « Tu m'as tant manqué. » Lâchais-je, ma tête contre son épaule tandis que je souriais toujours. |
|  | |
♕ prophéties écrites: 39 ♕ réputation: 0 ♕ date de naissance: 07/01/1994 ♕ date d'arrivée: 29/10/2011 ♕ où suis-je ?: contrées du milieu ♕ que fais-je ?: je rétablis la vérité
 | Sujet: Re: kahlan&richard - l'appel du coeur est peut-être bien ce qui nous amène tout deux ici Dim 6 Nov - 21:37 | |
|  La revoir lui faisait un bien fou et quand il entendit sa voix, il élargit un peut plus son sourire, sur et certain qu'il s'agissait bien d'elle. d'ailleurs pourquoi la pensée qu'elle soit une autre lui traversa l'esprit? L'absence ne lui faisait pas du bien. Il resserra son étreinte, plus qu'heureux de la voir se jeter littéralement dans ses bras, si bien qu'il dut poser un pied en arrière pour ne pas perdre l'équilibre. Il en oubliait complètement pourquoi il était venu ici, à Aydindril tellement la revoir lui fit un bien fou. Lui aussi avait de trop nombreuses occupations et ce petit instant, ces quelques petites secondes, lui permirent de s'évader, s'y laissant aller pour en profiter un maximum. Il avait l'habitude avec elle, chaque seconde lui était précieuse. Il finit par chercher ses lèvres, les percutant dans un choc qui lui sembla assourdissant, mais qui se voulu silencieux. Il lui offrit donc un baiser fougueux et à la fois brûlant qui ne fit qu'accentué les battements de son cœur dans sa poitrine. Kahlan. Depuis le premier jour, il n'y avait eu qu'elle et être loin d'elle lui était insupportable, un vide ressentit réciproquement qu'il cherchait à combler dans ce baiser.
Malheureusement, ils avaient des devoirs, des affaires de la plus hautes importances. Avait-elle entendu parler de cette prophétie apparue? Il l'ignorait, mais il avait l'impression d'être coupé du monde lorsqu'elle était absente. Il la relâcha en douceur, gardant ses mains sur son visage.
" Toi aussi tu m'as manquée Kahlan. " murmura-t-il sur un ton qui se voulait doux et rassurant. Il embrassa son front avant de ramasser l'épée de vérité, l'expérience lui avait montré qu'il devait toujours rester sur ses gardes. Il la regarda, retrouvant son sérieux. Il devait avoir son avis, il devait savoir.
" Je sais que tu es très occupée, mais je tenais à t'en parler pour voir quel choix je dois prendre. As-tu entendu parler de la nouvelle prophétie? " |
|  | | | | kahlan&richard - l'appel du coeur est peut-être bien ce qui nous amène tout deux ici | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |